Lytta Basset, Aimer sans dévorer

Lytta Basset était à la librairie La Procure pour présenter son nouveau livre Aimer sans dévorer.

Lytta Basset, Aimer sans dévorer, Albin Michel

Ce contenu a été publié dans Vie de la librairie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Lytta Basset, Aimer sans dévorer

  1. Isabelle dit :

    Sûrement un ouvrage passionnant pour la rentrée… quand on travaille sur les relations et particulièrement les relations parents-enfants. Dommage de ne pouvoir le gagner, simplement en le demandant… tant pis, je viendrai une fois de plus me perdre à La Procure !

  2. riva dit :

    je vous entends aujourd hui à la rsr…un signe,,une révélation…votre message ce jour là était pour moi:) que c etait bon d entendre qu il fallait aimer l autre pour ce qu il était et non pas à travers ce que nous attendions de lui, de l aimer dans sa différence et non dans la recherche du paradis perdu de l amour absolu, de l amour fusionnel, de prendre chaque petit signes d amour aussi fugaces soient ils, d etre ouvert à ces souffles d amours! tant de culpabilité,de non dit autour de se thème de l amour. se parler afin s accepter pour mieux s aimer et ne plus faire qu un ! merci!! je cours vous découvrir, vous allez m aider

Les commentaires sont fermés.